750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Dame Estelle
1 mars 2013

Tout commence ici

Depuis quelque temps déjà, plusieurs personnes de mon entourage m'incitent à partager mes recettes de cuisine.

Certaines souhaitent même que je m'inscrive dans une émission télé, d'autres que j'en fasse mon métier. Mais on est loin de tout cela.

La cuisine c'est avant tout pour moi une passion, un passe-temps.

Autant j'aime cuisiner pour mon mari et mes enfants, ma famille, mes ami(e)s, autant je n'en ferai surtout pas un métier.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour partager quelques unes de mes recettes. (Mais attention, je ne mettrai pas non plus des recettes de façon quotidienne, mais au grès de mes envies).

Ces recettes sont inventées ou trouvées sur internet, magazines....

Alors pour terminer je dirai simplement, qui m'aime me suive et me lise.

Je vous emmène dans mon bateau des 1001 saveurs.

 

Estelle

1f313abe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm, miam miam, merci pour ce partage !
La cuisine de Dame Estelle
Publicité
Archives
Publicité